Sunday, October 18, 2009

Week end d'automne


En vrac:
- Un vendredi soir avec des amis, à découvrir un super resto végétarien (et oui en plus je suis végétarienne, ovo-lacto végétarienne pour être plus précise): L'Elément Terre, Chaussée de Waterloo 465, 1050 Bruxelles, 02/649.37.27
- Un samedi matin avec un fabuleux cours de yoga vinyasa, j'étais pourtant crevée et ça m'a fait un bien fou
- Un samedi après-midi tranquille à rendre visite à Monsieur Potiron et sa famille
- Un samedi soir à expérimenter en cuisine, avec succès ("quinoatto" aux girolles avec sauce au potimarron, ça tente quelqu'un?)
- Un dimanche matin à grasse matinée, et puis parce qu'il faut bien, à prendre soin de son chez-soi
- Un dimanche à commencer à poser le deuxième jalon...
Je fais bouger un peu ma vie, j'ai hâte...

No comments:

Post a Comment