Tuesday, October 20, 2009

Doutes

(joulie image trouvée , tout le blog est jouli comme tout d'ailleurs)


Quelquefois les doutes s'installent: ce que je suis en train de faire, est-ce vraiment la route que je veux prendre? Et si c'était juste un emballement passager? Et si au fond je ne désire pas vraiment ça?

Mais en fait je me rends compte que les doutes font aussi partie de cette route, de ce chemin, qu'il ne s'agit pas de les combattre mais de les accepter, ça permet aussi de se recentrer. Et puis qu'est-ce que ça peut faire si au bout du compte ça ne va pas? Au moins j'aurai essayé et je parlerai en connaissance de cause, dire "ça n'a pas marché" au lieu de "ça ne marchera pas", c'est quand même différent non?

Et puis je pourrai toujours me consoler en grignotant des fruits secs :-) Les fruits secs sont nos amis (en tous cas les miens!), il faut les aimer aussi!


1 comment:

  1. Hi! Thank you so much for the kind comment on my blog - I love having new readers! I speak/read alittle french - but not much - so I can only pick out bits and pieces of your posts! Where do you live? Anyhow, add me to your blog if you enjoy it and keep reading :)...oh and your English is great !

    ReplyDelete