Tuesday, January 19, 2010

L'attente...


L'attente de la réponse, l'attente après avoir posé mon deuxième jalon, l'attente qui m'a fait trépigner depuis même en sachant que je n'aurais la réponse qu'en janvier...

Et enfin un mail, LE mail, qui me dit que oui, c'est bon ma fille, nous te confirmons ta place. Ma place? Oui, ma place dans un YTTC, pour les non-initiés "Yoga Teacher Training Course", yéééééééé!
A partir de septembre, je vais donc suivre une formation pour être professeur de yoga Vinyasa, le temps d'une année académique! Ca se passera à Londres (double yééééééé) un we par mois, ça va me coûter un pont, mais je suis prête à faire ce "sacrifice" qui à mon sens n'en est pas un tellement je vais apprendre...

Pour récapituler, voilà donc une année bien sympathique que je me prépare:
- De février à juin: formation en gestion;
- A partir de septembre: TTC
sans compter toutes les jolies choses qui s'annoncent de part et d'autre...

Va falloir prendre des vitamines!

1 comment:

  1. Oh Emanuelle! I don't read much French - but I believe you are taking yoga training in the Fall??!! You will love it and it will be perfect for you.
    I want to thank you for reading and commenting my blog - it is beyond appreciated love ;) Have a good day!

    ReplyDelete