Friday, November 6, 2009

Loooooooong week-end


qui s'annonce, rha ça va faire du bien!

Malaga, nous voilà! Plus l'heure tourne, plus j'ai hâte, même si ce n'est que pour 2-3 jours, ça va faire du bien avant la frénésie qui s'annonce au bureau.

Comment je vais faire pour tout combiner jusqu'à la fin de l'année, j'en sais rien du tout, entre le boulot qui va me demander beaucoup de temps et d'énergie, le yoga et autres passages à la salle de sport, et ne pas oublier mon cher et tendre bien sûr...
Ce long week-end est l'un des derniers que je pourrai lui consacrer vraiment pleinement avant la période de folie qu'on va traverser ici, qu'on a déjà commencé à traverser d'ailleurs.
Et fin novembre-début décembre, un déplacement de plus d'une semaine à Paris, on peut pas dire que j'ai hâte... D'autant plus que ça veut dire des journées de dingue, avec de la nourriture sur place rapide et pratique, donc genre chips et biscuits, ça va me plaire ça pffff... J'ai intérêt à faire une réserve de boooons trucs, héhéhéhéhé :-)

Back next Thursday!

No comments:

Post a Comment