Tuesday, March 23, 2010

Let the sun shine in


Enfin un rayon de soleil, oui même ici en Belgique, il était temps je crois!
Le premier trimestre de 2010 s'achève déjà, c'est fou comme le temps passe vite...

Pour célébrer l'arrivée du printemps et les 3 mois de 2010, prenons un peu de recul, avec 10 petites choses qui me font dire merci:
- Un bel hiver. Alors oui il a été long, mais ce fut un vrai hiver froid, neigeux et magnifique. Quoi de mieux que passer les fêtes sous un manteau blanc?
- Ma formation en gestion: ça peut paraître un peu rébarbatif, mais c'est super intéressant, j'apprends énormément. Ca servira à mon futur business ;-) mais ça me sert déjà maintenant. Et je rencontre des gens, mes professeurs ou mes camarades étudiants, d'une richesse incroyable;
- La noix de coco, sous toutes ses formes, oh yeah!
- On part au Japon (bon ok c'est en août mais c'est réservé, ça compte non?!)
- Etre acceptée à ma formation de professeur de yoga qui démarre en septembre, youhou! D'ailleurs je viens juste de recevoir les bouquins que je devrai lire, plus quelques autres que j'ai commandés pour ma propre culture, je sais déjà quelles seront mes lectures d'été!
- D'une façon plus générale, le voyage de découverte personnelle que j'ai entamé, et continué cette année avec le yoga. Je me sens une meilleure personne, pas par rapport à un jugement extérieur qui finalement m'importe peu, mais c'est un ressenti vraiment personnel;
- Réussir à passer du temps avec mon cher et tendre, au milieu de toute cette folie. Il est mon ancre, voilà;
- La mangue séchée. Je me nourris de mangue séchée. Je vis de mangue séchée;
- Ma famille: mes parents, mon frère. Ils sont loin, et ils doivent me prendre pour une espèce de folle, mais ils me soutiennent dans mes choix. Retour aux racines prévu bientôt pour quelques jours :-)
- Enfin, la blogosphère: tous les jours en vous lisant j'apprends quelque chose, tous les jours je souris et je ris grâce à vous, tous les jours j'ai l'impression d'avoir des amis aux quatre coins du monde. Merci à vous qui commentez, merci à vous qui écrivez même si vous ne savez même pas que j'existe ;-), merci!

Et vous, qu'est-ce qui vous fait dire merci?

At last a ray of sunshine, yes even here in Belgium, it was high time!
The first quarter of 2010 is nearing its end, where did the time go?

To celebrate spring and the fist 3 months of 2010, let's take some perspective, with a list of 10 small things I am thankful for:
- A beautiful winter. Yes it was long, but it was a real cold wintry and amazing winter. What's better than Christmas under a blanket of snow?
- My management course: it may sound boring, but it is indeed interesting, I am learning a lot. It will help for my future business ;-) but it already is useful. Not to mention the people I have met, teachers and students alike, who are all beautiful people;
- Coconut, in all shapes, oh yeah!
- We-re going to Japan (ok it's in August, but it is booked, so it counts right?)
- To be accepted in the yoga teacher training course starting in September, wooza! I have juste received the books I will have to read, and others I ordered just for me, I already know what my summer reads will be!
- In general the self-discovery journey I have embarked on, with yoga. I feel I am a better person, not because of someone else's opinion or judgment, it's just a very personal feeling;
- Being able to spend some quality time with my lovely boyfriend in the midst of all this madness. He's my anchor, that's it.
- Dried mango. I feed off dried mango. I live off dried mango;
- My family: my parents, my brother. They're a bit far, and they must think I am some kind of lunatic, but they respect my choices and support me. Back to my roots soon for a few days :-)
- And the blogosphere: every day when I read you I learn something, everyday I smile and laugh thanks to you, everyday it's like I have friends around the world. Thanks to you who leave comments, thanks to you who write even though you don't even know I exist ;-); thank you!

What about you, what are you grateful for?

2 comments:

  1. Your list is gorgeous...it is a great start of the year! Now I will think of my list ... I'll let you know once I have figured it out :)

    ReplyDelete
  2. Congrats on the yoga teacher training! Looking forward to reading all about it. And, more about Belgium...I would love to see it someday!

    ReplyDelete