Tuesday, March 2, 2010

Déjà mars!

Oulala ça fait une semaine, même plus, que je n'ai pas posté, ouch!

Par quoi je commence, hum hum... Plutôt que de faire un loooong post sur tout et rien, je vais faire une petite liste sur toutes les choses qui m'ont fait sourire et rire ces derniers temps, ça fait du bien quelquefois!
- Ma superbe salade de vendredi soir, restes + improvisation + imagination = miam

salade, olives vertes, tomates séchées, noix de macadamia, raisins secs, hoummous, falafels, levure nutritionnelle - oh et du booon pain à l'épeautre
lettuce, green olives, dried tomatoes, macadamia nuts, raisins, hummus, falafels, nutritional yeast, and goood spelt bread

- Mon superbe risotto au lait de coco et aux noix de cajou de dimanche soir, recette testée et approuvée = miam (y'aurait-il un thème là?)
- Ma formation en outils de gestion. Alors oui c'est 3 heures de cours 2 soirs par semaine après une journée de boulot, c'est un samedi entier par mois, c'est beaucoup de choses à assimiler, et dans mon souci de perfectionnisme quelques heures de boulot à la maison pour relire les cours. Mais j'en suis très contente, c'est vraiment intéressant, et oui ce sont vraiment des outils dans le sens où je sais déjà que je vais pouvoir appliquer tout ce que j'apprends dans mes projets à venir. Donc fatiguée mais contente :-)
- Le soleil qui se montre un peu depuis quelques jours, ça fait un bien fou!
- Est-ce que je dois encore mentionner le yoga?

Je jongle et je cours, mais j'avance dans mes projets, peut-être plus vite que je ne le pensais, mais ça booste!


Ouch I haven't posted in more than a week, not good!

Where do I start? Instead of writing a long post on anything and nothing, i'll just draw a list of the things that have made me smile lately, it's always nice to get a little perspective!
- My lovely Friday night salad: leftovers + improvisation + imagination = yummy
- My lovely Sunday night coconut milk and cashew risotto: tried and true recipe = yummy
- My evening course in "management tools": yes it's 3 hours two times a week, after work. A full Saturday once a month. And being the perfectionnist that I am, a few hours of homework. But I am glad i have signed up for this course, it is really interesting, and I already know I will implement what I am learning in my upcoming project. So tired but happy :-)
- It's been sunny for a couple of days now, feels good!
- Do I really need to mention yoga?

I'm juggling and running, but my projects are moving forward, faster than I thought they would, and it's great!


1 comment:

  1. Bonjour, I just found your blog and I added it in my blogroll, hope you don't mind!
    I love cooking risotto and I have never tried coconut milk and cashew risotto, have you posted the recipe on your blog? I would love to try it!
    Ciao!

    ReplyDelete