Monday, November 23, 2009

J'hésite

J'hésite à écrire, mais ça fait un petit temps maintenant que je n'ai rien écrit. J'hésite malgré tout parce que je ne suis pas la plus positive et enthousiaste des personnes pour l'instant.
Mais d'une certaine façon j'ai besoin que ça sorte, et quand j'en aurai assez de me plaindre alors j'arrêterai :-)

J'ai du mal, j'ai énormément de mal à apprécier les bonnes choses, parce que journées longues, stress pesant, ras-le-bol permanent, il faut que ça change, il faut que JE change les choses parce que personne ne va le faire à ma place. Je sais que j'ai déjà commencé le processus, mais je dois encore attendre que ça commence vraiment et ça ne sera pas avant l'année prochaine.
En attendant je me traîne et j'ai l'impression de perdre mon temps, mon énergie et ma santé, parce que oui ça se répercute sur ma santé maintenant.
Je dois encore tenir, et enfin ça bougera, enfin enfin enfin!

Et en plus là j'ai faim :-D

No comments:

Post a Comment